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Profitez de notre service en or.

La vente de votre propriété peut être une expérience accablante si votre courtier immobilier ne fait pas le poids. CENTURY 21MD vend des dizaines de milliers de propriétés chaque année au Canada. Chacun de nos clients bénéficie de la force du Réseau CENTURY 21.

En notre qualité de courtiers immobiliers de CENTURY 21, nous vous conseillerons sur la détermination de prix, la préparation et la promotion de votre propriété pour que vous puissiez réaliser vos objectifs. Commencez le processus à l'aide de notre outil d'évaluation de propriété gratuite qui vous démontrera des propriétés similaires sur le marché, ainsi qu'une estimation de prix de votre propriété.

Une fois que vous serez prêt à vendre, nous ferons appel à notre processus de consultation de vendeur CENTURY 21 pour fixer une stratégie de détermination de prix pour votre propriété et pour déterminer les démarches les plus importantes à suivre pour préparer votre propriété à la vente. Nous développerons un plan de marketing personnalisé à l'aide des outils technologiques à la fine pointe pour exposer votre propriété à plus d'acheteurs potentiels dans le but d'obtenir un prix optimal.

Par exemple :

  • C21.ca - notre site Web national met en valeur les inscriptions de CENTURY 21. Résultat : il y a plus de chances que votre propriété sera consultée par les acheteurs. C21.ca soutient la photographie et la vidéo à haute résolution pour montrer votre propriété sur son meilleur jour. Nous affichons chaque inscription sur sa propre page pour promouvoir efficacement tous les détails importants de votre propriété.

  • Publicité en ligne optimale : CENTURY 21 collabore avec divers partenaires de site Web et avec le réseau international de CENTURY 21 pour promouvoir votre propriété dans votre localité et dans le monde entier. Chaque inscription CENTURY 21 est également publiée sur Century21Global.com, site Web accessible dans 36 pays et 18 langues. De plus, l'inscription est publiée sur Zillow.com, le site Web immobilier et le marché de location les plus importants aux États-Unis. Chez CENTURY 21, la promotion de votre propriété est prioritaire. Résultat : vous obtiendrez le prix maximal pour votre bien.

  • Publicité sur les médias sociaux : nous publions votre inscription sur les réseaux des médias sociaux les plus populaires. La promotion sur les médias sociaux donne encore plus de visibilité à votre propriété en plus de cibler des acheteurs à la recherche d'une propriété comme la vôtre.

Une fois que nous aurons reçu une offre pour votre propriété, nous mettrons ma formation de CENTURY 21 à votre profit pour vous obtenir le prix le plus avantageux. Nous nous occuperons de la négociation, de la paperasse et de tous les petits détails pour faciliter la vente de votre propriété.

Vous pensez à vendre?

Nous vous fournirons une évaluation de propriété gratuite!

Votre succès et le nôtre : dans le marché d'aujourd’hui, il est plus important que jamais de déterminer le bon prix pour votre propriété. Nous savons comment déterminer le prix de votre propriété pour faciliter la vente. Si vous voulez connaître la valeur de votre propriété sur le marché, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir une analyse du marché comparative gratuite.

Obtenez votre évaluation de propriété gratuite!

VENDRE VOTRE MAISON

Il y a un million de raisons différentes pour lesquelles les gens vendent leur maison, mais chaque vendeur a une chose en commun: le désir d'obtenir le plus d'argent possible de leur résidence actuelle aussi rapidement et sans tracas que possible. (Si votre maison est votre résidence principale, vous n'aurez pas à payer d'impôt sur les plus-values ​​sur les bénéfices de la vente. Si, en revanche, il s'agit d'un immeuble de placement, préparez-vous au fisc!)

Avant de commencer le processus de vente, évaluez vraiment pourquoi vous déménagez. Avez-vous trop peu de chambres, ou trop? Votre travail a déménagé dans une autre ville et vous déménagez? Les voisins vous éloignent-ils? Ou cherchez-vous simplement un changement? Une analyse complète de votre position actuelle établira une bonne base pour votre prochaine chasse à domicile.

Acheter ou vendre d'abord?
Acheter ou vendre en premier? C'est délicat. Après tout, si vous trouvez un acheteur pour votre maison existante, avant d'en trouver une nouvelle, vous pourriez vous retrouver à vivre sans valise si des dates de fermeture pratiques ne peuvent pas être négociées. D'un autre côté, si vous trouvez la maison de vos rêves avant d'avoir vendu votre maison existante, vous devrez peut-être porter deux hypothèques pendant un certain temps.

Alors, comment gérez-vous? Facile. Faites vos devoirs et ayez une bonne idée du quartier et du type de maison que vous recherchez. Faites une évaluation honnête des besoins et du budget de votre famille.

Parlez à votre représentant commercial et lancez votre nouvelle recherche de maison dès que votre maison existante arrive sur le marché.

Si vous avez trouvé une maison, avant d'avoir vendu votre maison existante, utilisez «vente de votre maison existante» comme condition de votre offre. Si vous ne vendez pas votre maison dans un délai déterminé, vous pouvez choisir de ne pas accepter l'offre. Cependant, il s'agit d'une condition difficile pour de nombreux fournisseurs de s'entendre et vous pourriez devoir renoncer à votre pouvoir de négociation des prix.

L'achat d'une maison avant de vendre pourrait être une stratégie risquée si vous comptez sur le produit de la vente.

Si vous avez trouvé un acheteur avant d'avoir trouvé votre prochaine maison, utilisez «l'achat d'une nouvelle maison» comme condition lorsque vous signez le contrat. Encore une fois, ce ne sera que pour une durée déterminée. Même si vous n'avez pas trouvé la prochaine maison idéale au moment de la conclusion de l'accord, vous souhaiterez peut-être continuer avec l'offre. En tant qu'acheteur avec une "maison vendue", vous serez mieux placé pour négocier le prix.

Préparez votre maison à la vente
Alors que nous croyons tous que notre maison est notre château, nos goûts personnels peuvent ne pas plaire à tout le monde. Votre représentant commercial travaillera avec vous pour vous donner une analyse impartiale de votre maison - comment elle se rapporte aux autres maisons «concurrentes» sur le marché et comment votre maison reflète les tendances actuelles en matière de design et de style. Votre représentant commercial examinera également l'état général et l'entretien de votre logement.

Dans l'ensemble, votre représentant commercial travaillera avec vous pour positionner votre maison sur le marché afin que votre expérience de vente se déroule le plus rapidement possible.

Annoncez votre maison sur MLS®
Ce service est uniquement disponible pour les agents immobiliers. Il s'agit d'une base de données de toutes les maisons à vendre par l'intermédiaire des représentants commerciaux. Les détails de votre maison seront disponibles pour les autres représentants commerciaux à la recherche de maisons dans votre région, dans la gamme de votre prix demandé.

Organiser des séances
En plus de donner à votre maison une fois de plus avec une vadrouille et un chiffon à poussière, demandez à votre représentant des ventes de préparer une fiche technique pour la maison. Il s'agit d'un synopsis d'une page de votre maison qui met en évidence la taille du lot, les dimensions de la pièce, les caractéristiques et les mises à niveau ainsi que les frais de services publics et les taxes. Les acheteurs potentiels prendront une feuille et s'y référeront tout en visitant votre maison. De plus, il constitue une excellente feuille de référence lorsque les acheteurs comparent des propriétés.

La journée portes ouvertes: Ce n'est généralement pas une expérience agréable. L'avantage est que vous n'aurez généralement pas à être là pour vous guider. L'inconvénient est que vous pourriez avoir une série de journées portes ouvertes sur quelques semaines, avec des gens fouillant dans tous les domaines de votre maison. Et vous aurez la pression constante de garder votre maison sous son meilleur jour.

Le visionnement: Lorsqu'un représentant commercial a un client qui s'intéresse à votre maison, il appellera d'abord pour prendre rendez-vous avec votre représentant commercial. Si vous avez de la chance, vous aurez le temps de ranger la dernière minute. Bien sûr, vous pouvez dire non si l'acheteur potentiel souhaite venir à un moment gênant.

Lors de la visualisation, assurez-vous de remettre au spectateur et au représentant commercial une fiche technique et d'obtenir la carte de visite du représentant commercial. Donnez aux téléspectateurs la liberté de se promener seuls dans votre maison. La suite peut les rendre mal à l'aise. Le représentant des ventes restera avec les perspectives pour offrir une certaine protection contre le vol ou les dommages matériels.